Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Qui suis-je ?

Nuri  Erding, psychothérapeute à Lyon 3 et Bourgoin-Jallieu, spécialisé en Gestalt Thérapie.

« Accompagner, être disponible à soi et aux autres »


Après une première carrière de chef d’entreprise, j’ai décidé de changer de voie, de revenir à l’essentiel pour moi : accompagner les autres. « J’ai toujours été très proche des gens, donner fait partie de moi. Par ce nouveau métier, je veux accompagner les autres. Je veux être en même temps disponible à moi-même et à l’environnement ».


Après un travail sur moi, et beaucoup de recherches, j’ai commencé une formation de psychothérapeute spécialisé dans la Gestalt Thérapie. Cette formation, suivie à l’EPG Paris (l’école parisienne de Gestalt), a duré 7 ans, en trois cycles.

Membre de la Fédération Française de Psychothérapie et de Psychanalyse, je me conforme à son code de déontologie lors de mes consultations à Lyon 3 et Bourgoin-Jallieu.

Je suis également membre Associé de la Société Française de Gestalt.

Des séances en français et en turc


Je propose des séances de psychothérapie en cabinet en français et en turc, deux langues que je parle couramment. Installé à Bourgoin-Jallieu et à Lyon 3, je souhaite, entre autre, ouvrir l’accès à cette thérapeutique à celles et ceux qui s’installent en France, et ne sont pas encore à l’aise avec la langue de Molière.

Publicité
%d blogueurs aiment cette page :